Recette de cuisine

maliceprincesse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 21:17
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 5 déc. 2016 à 11:25

je souhaite m'abonner aux recettes de cuisine

Par avance je vous en remercie

F. dameme

4 réponses

maliceprincesse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
30 nov. 2016 à 21:26

impossible de m'inscrire pour obtenir les recette de cuisine par mail, pouvez-vous me donner des conseils

par avance merci

0

Bonsoir,

Lorsque je clique sur votre pseudo, vous êtes bien enregistrée en temps que membre du site du Journal Des Femmes.

Vous avez alors, un profil et un compte gratuit.

Pour vous abonner à la newsletter de Cuisine, il faudra vous rendre dans la rubrique Cuisine et aller jusqu'en bas, dans la partie "Suivez-nous":

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/

Vous y apercevrez la mention "newsletter" et vous pourrez cocher les différentes news qui arriveront dans votre boite-mail.

Si vous avez un souci, n'hésitez pas à nous en faire-part.

Cordialement.

 

0
maliceprincesse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 21:17

Bonsoir

Merci de bien avoir voulu r&pondre à ma question. Lorsque je suis le processus que vous me conseiller, on me répond que mon adresse mail n'est pas correcte alors que je suis inscrite avec cette adresse.

Pouvez vous m'aider à nouveau...

Par avance je vous en remercie

Cordialement

 

 

 

 

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2016 à 21:38

Bonsoir,

Bien entendu, vous vous rendez dans le processus, avec votre pseudo enregistré et cliquable.

S'agit-il d'une autre adresse-mail par rapport à celle mentionnée lors de votre inscription sur le site ?

(En passant sur votre pseudo, il est noté que vous vous étiez inscrite le 11 novembre 2015).

Si tel est le cas, vous cliquez sur votre profil et vous pourrez modifier (informations personnelles) votre adresse-mail.

 

0
maliceprincesse
3 déc. 2016 à 23:15

mon adresse mail actuelle est : ***@***

merci d'avance

cordialement

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2016 à 23:45

Attention, vous n'avez pas à divulger vos coordonnées personnelles. 

Si votre mail a changé, vous suivez les instructions données ici:

https://journaldesfemmes.com/forum/affich-148927-recette-de-cuisine#2

Vous êtes seule à pouvoir modifier vos informations personnelles, dans votre profil:

http://maliceprincesse

 

0
maliceprincesse > Utilisateur anonyme
4 déc. 2016 à 21:01

Bonsoir

Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à recevoir vos recettes de cuisine pourtant je pense avoir suivi vos directives.

merci d'avance de me venir en aide à nouveau (et merci pour votre patience...)

Cordialement

0
Utilisateur anonyme > maliceprincesse
4 déc. 2016 à 22:50

Bonsoir,

Il y a peut-être un autre problème...

Je vous conseille d'envoyer un mail à la Rédaction du Journal:

redaction@journaldesfemmes.com

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 10
5 déc. 2016 à 11:25

Bonjour,

 

J'ai tenté de vous inscrire avec l'adresse utilisé ici pour le forum.

Voilà, ce que me répond le module :

#################

Nous avons rencontré une erreur pendant votre inscription !
-Vous êtes déjà abonné à cette liste JDF - Journal des Femmes - B124-Vous êtes déjà abonné à cette liste JDF - Cuisine - B154

################

Donc, vous êtes inscrite à la newsletter cuisine : éventuellement, vérifiez vos spam et si vous la trouvez, déclarez-là comme légitime.

0