Que pensez vous de la Tunisie en matière de soins médicaux?

Line22as Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2016 à 16:19

s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre avis concernant les soins et les tarifs concernant la chirurgie esthétique, la chirurgie de l'obésité etc....

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 19:25

Bonjour,

 

De nombreuses publicités ventent ce genre de chirurgies. 

Personnellement, il me semble qu'en matère de chirurgie, la France est bien lotie et le suivi des personnes opérées en France est performant.

En cas de problème, il n'est pas certain que la personne puisse prendre le premier vol pour la Tunisie. Elle ira plutôt consulter un chirurgien proche de chez elle, alors que ce n'est pas lui qui l'aura opérée.

C'est mon avis.

3

Merci pour vos conseils, c est gentil de votre part... Mais il y a des personnes que j'ai vu qui m'ont dit que la Tunisie est la meilleure en ce qui concerne le Tourisme médical en Afrique et que les médecins ont la meme expertise que ceux d'Europe mais avec des tarifs moins élevés. J'ai des connaissances et une amie, avec la petite soeur d'une amie qui ont été opéré en Tunisie qui elles ont été satisfaite des soins qu'ils/elles ont reçu...et aujourd'hui elles sont épanouie et en bonne santé. Je pense que chacun a sa propre expérience personnelle, et puis vous savez il y a des bons comme des mauvais chirurgiens partout dans le monde entier, je crois que c est une chance de pouvoir tomber sur un bon medecin ou chirurgien qui sait bien faire son travail. Merci pour vos conseils, mais j'ai pri le contact d'une bonne conciergerie medecal experte en matière de soins medicaux dont tout le monde m'en fait des éloges car ils offres de très bons services car il y a des gens qui y sont allés et ont été bien suivis et traités, et donc je suis tenté d y aller. Merci Mesdames pour vos conseils

0
Utilisateur anonyme > Line22as
29 déc. 2016 à 16:19

Bien sûr, les tarifs sont atractifs, mais en venant d'un autre pays que le vôtre,  le tourisme médical ne s'adresse pas à n'importe qui.

Il est essentiel de tenir compte de tout, pour un(e) candidat(e) à la chirurgie faite ailleurs que chez soi. Une chirurgie quelle qu'elle soit, n'est pas un acte anodin.

Il est surtout judicieux d'anticiper en se posant toutes les questions, avant qu'il ne soit trop tard.

0
labricole47 Messages postés 19597 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 79
28 déc. 2016 à 19:22

bonjour

méme avis :les tarifs d'accord mais le sav  suis pas convaincu


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0