Discountprive arnaque ?

Fermé
Jessica_77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 21:28
 akr - 18 févr. 2017 à 07:27

Bonjour alors voilà j'ai entendu parler de discountprive qui vend des IPhone a 300 eu neuf il y a meme une YouTubeuse qui en a parler mais j'ai peur que cela est une arnaque qu'il soit abîmer ... alors j'aimerais savoir si vous avez deja acheter chez eux car j'ai peur .. merci pour votre attention . 

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 18:27

Bonjour,

En tout cas, avant de commander, lisez toujours les Conditions Générales de Vente, ainsi que l'adresse de contact du commerçant.


--
je vous souhaite tout ce que vous vous souhaitiez, 
mais en mieux.(P. Geluck)

 

3

J'ai commandé il y a 4 jours et je n'ai pas encore reuçu mon colis ils m'ont dit délai de 7 jours maximum mais c'est toujours pas arrivée.

 

 

0

De plus leur site a changé je ne sais pourquoi

 

0
zoubimamita Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 22:03

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'ai effectué un achat sur ce site discountprive.tk  le 2 Janvier pas de nouvelles à ce jour. De plus le site est introuvable en tapant je tombe sur un nouveau site hoah.com 

Avez vous un numéro de téléphone pour le sav de ce site et avez vous reçu depuis votre iphone ou même un mail de confirmation? 

0
Plooooop Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 18:01

Non je n'ai toujours pas reçu ma commande,je pense que nous nous sommes fait avoir

 

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 22:28

Bonsoir,

Jessica_77 n'est pas revenue suite à sa question.

Le Journal des femmes ne vendant rien, ce n'est pas de notre ressort.

Je vous propose de poster votre question chez nos voisins directs, dans Droit-Finances. vous y trouverez peut-être un conseil :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11

 

Cordialement.

 

0

bonjour, attention le site discount prive n'existe pas,est ce que il y a quelqu'un peut me donner le lien de youtubeuse qu'a fait la pub pour ce site svp,merci.

0