Accès aux rubriques

oslodako Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - Modifié le 6 août 2018 à 21:28
oslodako Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 16:31

Bonjour

merci de votre réponse mais j'ai sans doute mal formulé ma question:je ne peux accéder à rien en dehors du forum avec toujours "error 500"

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 17:48

Bonjour,

Vous n'arrivez pas à cliquer sur CUISINE ou sur MODE, par exemple ?

Pourtant, vous accédez parfaitement ici, dans le forum SOCIETE pour poser votre question. 

Essayez d'accéder à la rubrique CUISINE, avec ce lien:

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/

 

Les autres liens figurent aussi dans votre profil, sur votre compte:

https://journaldesfemmes.com/profile/user/oslodako

Bien à vous.

0
oslodako Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
6 févr. 2017 à 20:13

Merci de votre réponse

En utilisant le lien indiqué,j'accède à la rubrique mais la connexion n'est pas sécurisée

Pourriez vous me donner SVP les instructions pour me désabonner?

avec mes remerciements anticipés

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2017 à 12:25

Bonjour,

 

Que voulez-vous dire par: "mais la connexion n'est pas sécurisée" ?

En principe, une connexion doit être sécurisée lors d'un achat sur internet. Or, le Journal des Femmes ne vend rien.

Pouvez-vous préciser, s'il vous plaît ?

Vous voulez vous désabonner d'une newsletter ?

Il suffit dans ce cas, de le faire lors de la prochaine que vous recevrez dans votre boite-mail. Tout en bas de la NL, se trouve la mention de désinscription.

 

0
oslodako Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 > Utilisateur anonyme
7 févr. 2017 à 16:31

Bonjour

merci de votre réponse et de votre patience

je pense que c'estle moteur de recherche "firefox"qui me génére l'information sur la connexion non sécurisée avec le code error 500 et non le journal des femmes

je ne reçois pas de newletter je vais supprimer l'application "journal des femmes" et la recréer ensuite

0