Urgent

Bellafores Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2017 à 11:27

Bonjour à tous ! 

Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon chérie sans pénétration sans sous vêtements et sans préservatif sachant que la dernière fois que j'ai eu mes règle c'était il y a 1 semaine voir plus .

Donc ma question est est-ce possible que je sois enceinte ? 

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2017 à 10:10

Bonjour

Ben oui. Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Bellafores Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 10:25

Oui je l'ai pris mais j'ai peur que sa ne fonctionne pas 

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2017 à 10:30

elle est pas fiable à 100% donc faudra faire un test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

pk vous vous protégez pas ?

0
Bellafores Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
Modifié par Bellafores le 8/02/2017 à 10:38

C'était la première fois d'habitude je le soulage à la main on a voulus changer 

mais il a ejaculer vers le haut fin à aucun moment sa étais en contact avec mon vagin et je n'est jamais eu de pénétration comment cela peut se faire ?

0
Utilisateur anonyme > Bellafores Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 10:37

quand tu es excitée tu produit un liquide lubrifiant naturel. ce liquide permet aux spermatos de survivre et de les amener en qqs secondes jusqu'au col de l'utérus... là ils survivront environ 5 jours en attendant de voir si un ovule se pointe.. si oui, grossesse, si non élimination avec les pertes journalières.

0
Bellafores Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
Modifié par Bellafores le 8/02/2017 à 11:15

Ah d'accord je comprend mieux donc j'espère que la pilule du lendemain va faire effet 

Et d'après une application qui me permet de suivre mes règle je n'ovulera pas avant le 24 et je devrais avoir mes règle le 18 sa devrais être bon ? 

0
Utilisateur anonyme > Bellafores Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 11:27

non ce type d'app ne sert à rien... c'est juste de la pub... ça se base sur une vieille méthode qui date des années 30... et qui a repeuplé la France tellement que ça marchait pas...

dans la réalité l'ovulation peut débarquait n'importe quand, même pendant les règles, même parfois deux fois.

si vous voulez pas de bébé, il faut discuter contraception et acheter des préservatifs... et surtout c'est obligatoire à CHAQUE FOIS.

0