Aidez moi, je n'en peux plus

Cindymartin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - Modifié par Cindymartin le 22/02/2017 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2017 à 18:50

Bonjour,

Je suis une adolescente de 14 ans, j'ai 15 ans bientôt.

Comme tout le monde j'ai des soucis personnels, mais ceci dur depuis mes 7 ans et aujourd'hui je n'en peux plus.

Mes amis voient que je ne vais pas bien mais je refuse d'en parler car c'est inutile.

J'avais un rêve, devenir pompier ou gendarme, aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir, plus aucune confiance en moi-même.

A l'école, c'est un échec. Je ne mange quasiment plus.

Tout se détruit autour de moi, je ne vois plus aucun espoir.

Je suis déçus a chaque fois. Je n'ai plus aucune envie de continuer, je me renferme sur mon pc, je reste dessus jusqu'à des heures pas possible.

Mon meilleur ami virtuel m'avait aider a remonter, il m'avait fait reprendre les cours et travailler, je lui avait fait confiance en lui donnant mes mdp et j'y avais accés quand je le méritai, sa avait marché.

Mais j'ai décidé d'arrêter, car je voulais pas que notre amitié tourne a ça.

Je sais être mature quand il le faut, mais pas sur tout les sujets.

J'ai perdu 1 personne très proche il y a un mois, sa m'a fait rechuter.

Le même jour mon frère fait une tentative de suicide. Je passe plusieurs soucis, mais ils durent depuis bien trop longtemps et je n'y arrive plus.

Ma soeur m'a expliqué que je me mêlais de chose dont il ne fallait pas, et que je ne devrai même pas être au courant.

J'ai fait des conneries y'a un mois, la première fois c'était avant les grandes vacances, aujourd'hui sa ne me fait plus rien.

La dernière fois je voulais fuguer, pour me rendre compte de l'importance d'une vie mais je n'ai pas eu le courage. Aujourd'hui je veux partir, ne plus rien subbir ou ne plus souffrir. Mais je veux pas faire de mal a mon entourage, seulement c'est la seule chose qui me ferai du bien.

J'ai plus confiance en moi, je ne veux plus accorder ma confiance, mes rêves sont brisés, l'école j'y arrive plus. J'ai l'impression d'être un pion dans cette société, je suis une étiquette qu'on m'a attribué a ma naissance, comme un robot qui doit manger travailler écoute et exercer pour a la fin mourir. Je préférerais donner ma vie a quelqu'un qui veut vraiment vivre, que rester là.

 

Merci d'avoir lu ce message, n'hésitez pas a me répondre avec des commentaires argumentés. Bonne journée a vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2017 à 15:56

Bonjour Cindymartin,

 

J'ai lu ton récit et te propose d'aller le poster dans un forum plus approprié dans le domaine de la Santé.

Ici, tu te trouves dans un forum qui n'est pas spécifiquement adapté à ta souffrance.

Je te joins le lien direct du forum de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

(tu peux utiliser le copié-collé, pas en gras, merci)

 

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2017 à 18:50

Bonsoir,

Il se peut que tu ne retrouves plus ta question ici et dans ce cas, je la fait remonter dans le haut de la liste.

Ne reçois-tu pas les réponses par mail ?

As-tu pu poster dans le forum dont je t'ai donné le lien ?

Merci de venir nous en informer.

0