Ados

lucie221023 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2017 à 10:28

bonjour,je voudrais posée une question a tout le monde ici,quelqun aurait quelque conseil pour avoir un caractère plus fort et savoir ce défendre seul,car j'ai beaucoup d'embrouille et d'histoires et il faut que je me défende mais je NY arrive pas je n'est aucun caractère s'il vous plait?..

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2017 à 21:15

Bonsoir,

Quelles sont ces embrouilles dont tu parles ?

Quel est ton âge ?

Il est nécessaire que tu en dises un peu plus pour simplement, mieux te conseiller.

0
lucie221023 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 21:19

Des insulte,14ans

0

Bonjour,

As-tu pu te confier à tes parents au sujet des embrouilles, des insultes ? Informe-les, c'est très important.

Ces disputes ont-elles un rapport privé ou ont-elles lieu dans le cadre scolaire ?

Lorsque cela se passe dans le milieu scolaire, il est recommandé d'en parler avec un professeur ou la personne responsable de l'établissement. Tu es sous leur responsabilité et leur sécurité.

Pense à te rendre à la Maison Des Adolecents, il y en a forcément une dans la ville proche de chez toi. Je te transmets le lien afin de trouver son adresse. Là, tu seras aidée par des personnes qui seront à ton écoute. C'est gratuit.

http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/

Tu obtiendras grâce à cette aide utile, une possibilité de travail sur toi en améliorant ta façon d'être et de faire.

Tiens-nous au courant.

 

 

0