Signaler

A ceux qui ont fait leur service militaire [Résolu]

Posez votre question xplom 20967Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 21:38 par xplom

Bonjour,

marre des p'tit jeune qui comprennent rien

quels souvenirs gardez vous de votre caserne ?

moi que le meilleur et vous ?

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

bonjour

marine ....en caserne ..que de bons souvenir au service "entretien"..la plage tous les soirs a la belle saison...le prestige du "pompon"

perso dans ces conditons l'armée était une bonne chose

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

que des bons souvenirs, des virées en moto a pas en finir avec les potes.

tout les jours sur les routes avec mon 38 T a faire des rencontres dans les routiers et sur le bord des routes....

a c'etait le bons vieux temps !

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir les amis.

Etes-vous bien certains que ce genre de topic, un peu nostalgique de notre jeunesse, soit bien à sa place sur le Journal des Femmes ?

Ne devrait-il pas plutôt se trouver sur le forum Homme ?

Bonne fin de soirée. Amicalement.

xplom 20967Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 20:59

ben quoi c'est la parité !

qui se charge de déplacer le sujet ....

Répondre
labricole47 9018Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 21:02

pas moi ...je sais pas faire ...

Répondre
xplom 20967Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 21:26

7 tours de consigne... 

Répondre
stf_frmu 25727Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention xplom - 23 mars 2017 à 19:34

on ne peut pas le deplacer. il faut le supprimer et dire a l'internaute de reposter dans le bon forum

Répondre
xplom 20967Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 21:38

j'ai mes réponses je passe en résolu

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !