Problème à la main

Fermé
Marine-7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2017 à 09:09

Bonsoir ! J'écris ce petit message afin de récolter vos avis, et également des témoignages de personnes ayant eu la même chose que moi :) 

Il y a 5 ans, j'ai eu un petit accident chez mes grand-parents en faisant la vaisselle. Je me suis coupé avec un morceau de verre au poignet. Résultat : l'artère radiale sectionnée, un nerf et deux tendons, l'abducteur du pouce et l'autre je ne sais plus. Opération d'urgence, 2 mois avec une attele, mais voilà : pas de séance de Kinésithérapie pour la rééducation de ma main. Le médecin disait que je devais faire ça moi même avec une balle anti stress.. 

5 ans après j'ai toujours moins de force à ce poignet là, j'ai souvent très mal ( surtout dans les doigts ) et parfois, il arrive même que mon pouce reste coincé. J'aurai voulu savoir si des personnes auraient eu la même chose que moi et serait dans la même situation que moi actuellement ? 

 

Merci pour vos réponses ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2017 à 09:09

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0