Signaler

Idée cadeau anniversaire 18 ans qui marque

Posez votre question Chlo80 6Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 18:26 par labricole47

Bonjour

Mon copain va avoir 18 ans très bientôt et je n'ai absolument pas d'idées (je lui ai déjà acheté un petit bracelet personnalisable) mais j'aimerai acheter autre chose, quelque chose qui le marque vraiment et qui va lui faire vraiment plaisir.

(Il va avoir 18 ans et ça fait 7 mois que l'on est ensemble)

Aidez moi svp

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour à toi, alors tout dépend de ce qu'il aime de ces goûts et de ses passe temps. Pourrais tu en dire un peu plus?

Chlo80 6Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 17:36

Bonjour, 

Il aime le foot mais bon moyen après il a pas de réel passe temps. Il est assez difficile et c'est un peu pour ça que je galère :/ 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour

Et du budget aussi... Toi aussi tu es majeure ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Sourisverte2 3856Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 11:31

pour mes 18 ans mon ex nous avait programmé un week-end en amoureux dans un hôtel romantique... mais comme tu es mineure, pas sûre que tu puisses effectuer des réservations... à moins de mettre une date plus tardive... et offrir une sorte de bons à ton copain...

ça dépend aussi si tu veux un cadeau à faire en couple... ou un truc personnalisé que pour lui (une gourmette ou qqch du genre)

;)

Répondre
xplom 19212Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 14:44

bonjour

"bon pour un calin" 

internet fait mieux mais je préfére que ça soit écrit a la main

https://www.google.fr/#q=bon+pour+un+calin+a+imprimer&*

Répondre
Chlo80 6Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 19:20

Oh oui c'est mignon :) 

Merci 

Répondre
Chlo80 6Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 21 mars 2017 à 19:20

Ah oui c'est vraiment pas bête l'idée du week-end. Est-ce que par hasard tu aurais l'adresse de l'endroit où vous étiez allés ? Histoire que ça me donne une petite idée ? 

Et ça t'as vraiment marqué ce cadeau? Enfin tu as vraiment trouvé ça super et tout? :)

En tout cas merci beaucoup de ton aide.

Répondre
Sourisverte2 3856Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 08:21

c'était notre premier week-end ensemble (ailleurs que chez l'un ou chez l'autre) donc oui c'est un bon souvenir... 

par contre pour les hôtels, comme j'habite en Suisse, ça va pas t'aider... mais regarde sur google, y doit y a avoir des moteurs de recherches qui classent par style... 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

petite liste :

restau (certains offrent un menu sur presentation d'une preuve ) demandez cela n'engage a rien ;concert ;fringues ;coffret cadeau tout pret a théme que l'on achette en grande surface ;montre ;moment detente dans le lieu de votre choix (massages ;thermes )...

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Chlo80 6Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 19:21

Salut 

Qu'est ce que tu appelles petit machin cadeau tout prêt?

Répondre
labricole47 7750Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 18:26

j'ai corrigé ..pas de pub dsl

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !