J'ai peur d'avoir mes règles !

Fermé
Sybouu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2017 à 09:11

j'ai peur d'avoir mes règles !! 

En fait j'ai peur d'avoir mes règles alors que je n'ai même pas des pertes blanches !! Pour information j'ai 11 ans !! xD Je suis un peu perdue à ce niveau !! Je suis en pleine puberté, j'ai les seins qui poussent et les poils aussi !! Voilà donc est ce que quelqu'un pourrai m'aider à moins avoir peur ??!! O-o

2 réponses

Sybouu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
20 mars 2017 à 07:46

mais en fait avant-hier j'ai eu ULTRA ULTRA mal au ventre et au dos donc beaucoup de personnes pensaient que j'avais mes règles mais moi je savais que je ne les avaient pas parce que je n'ai jamais eu de pertes blanches de toute ma vie donc je me disai que ça allait passer et effectivement c'est passer au bout de 2 heures ! Mais quelqu'un sais ce que c'était ou pas ???

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2017 à 09:11

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0