Comment faire affiner ou mincir ses lèvres naturellement ?

BlaiseM13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2017 à 00:10

Bonjour je m'appelle Blaise j'ai 13 ans et je suis noir. J'en ai marre d'être moche , j'ai des gros yeux,un gros front,un gros nez et des gros lèvres. J'aimerais que tout ça soit normal mais chaque choses à son temps,donc pour l'instant je me préocupe de mes lèvres. Partout dans mon entourage, mes meilleurs amies,mes profs, mes parents,... il touche leur bouche en me regardant ou la cache ou la lèche et pleins d'autres choses. Je sais qu'il font ça parce que j'ai des grosses lèvres mais ça comment à m'énervé qu'ils font tout le temps ça. Chaque jours ils font ça et chaque jours je réalise à quel point je suis moche. Même pour ça mon père me cri dessus car je mets tout le temps ma capuche même s'il fait chaud pour caché mes lèvres. À cause de ça j'ose pas parler en public et à cause de ça j'ai eu que des 0 en théatre car je fesais exprès de pas étudier. Le gros soucis c'est que je peux en parler à personnes car tout et TOUT LE MONDE fait ça et je peux pas parler avec quelqu'un qui fait ça car ça me perturbe et ça m'énerve et vous savez pourquoi. Même à mon meilleure ami fait ça . À cause de ça je deviens fou . Chaque nuit je pense à l'homme parfait avec la femme parfaite car je sais bien que je le serais jamais , je réfléchis tout le temps à ça et à la vie .Je suis pas assé fou pour me sucider mais parfois je réfléchis aussi à ça. À chaque fois que dans un cours comme Anglais qu'on parle de comment dire gros nez ,gros lèvres,..tout le monde rigole de moi . Je suis très gentil ,je dis jamais de gros mots et je fais tout le temps rigolé les gens même si j'ai beaucoup de note à l'école. Au début de l'année mes parties de mon visage était pas aussi gros comparer a maintenant. Bientôt on devra faire une biographie de quelqu'un devant tout la classe. Et avant ça j'aimerais minimum mincir mes lèvres. Sans utiliser la chirurgie qui est trop cher pouvez vous m'aider ? C'étais un peu en gros mon quotidien.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 00:10

Bonsoir,

 

Merci de poster ta demande dans ce forum plus approprié, de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/esthetique-13

Ici, dans Société, ta question va se fermer.

31