Besoin d'avis

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2017 à 05:29
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2017 à 09:04

Bonjour à tous, 

je suis maman d'un petit garçon de 4mois, je vis avec mon compagnon. Depuis la naissance de notre bébé, je m'occupe entièrement de lui et toute la journée ( je m'octroie du temps pour moi de temps en temps) je me lève la nuit pour mon petit bout sans que Mr ne lève le petit doigt! 

Donc parfois je me plains le matin en disans que je suis fatiguée ou que j'ai hâte que bébé puisse faire entièrement ses nuits ... 

le fait de dire ce genre de choses, mon homme me dit que je devrais "consulter" que je dois avoir un "problème" pensez vous que j'en aurai besoin? 

Je n'ai pas de symptômes de dépression, au contraire je suis quelqu'un de dynamique, toujours positif et pleine d'entrain! C'est la 2ème fois qu'il me dit ça, je me pose donc des questions je me remet en question justement... sachant que ses propres proches eux ont des problèmes et sont dépressifs pourquoi ne remarque t'il pas ça ? Veux t'il me rabaisser? Sans que je comprenne,es ce que je fais une dépression post-partum ? Cela vous est il déjà arrivé ?

Merci de m'éclairer! Je vous souhaite une belle journée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 09:04

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0