Suis-je emetophobe?

Résolu/Fermé
Rafy1999 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - Modifié le 25 mars 2017 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2017 à 19:54

Bonjour, je m'appelle Rafaela et j'ai 17 ans. Depuis un bon moment je stresse je pense tjrs que j'ai envie de gerber mais j'ai vraiment peur. Dans ces situations Je commence à avoir des bouffées de chaleur et en meme parfois des frissons de froid, je commence à trembler (genre du type une crise d'angoisse) mais légèrement apres cela dépend dès moment quand c'est fort ou pas. Mais ca m'arrive surtout quand je suis entourée de personne, en classe, dans les bus ect... surtout les endroits où y a de la "foule" donc je pense etre aussi "agoraphobe"(phobie de la foule et des endroits où y a bcp de gens). Vous en pensez quoi? Je pense que c'est plutôt une emetophobie social? Avec la phobie de la foule???  Si vous voulez en savoir plus dites le moi.

2 réponses

Rafy1999 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
Modifié le 25 mars 2017 à 10:18

Quand on me parle dans ces situations je commence à bégayer un peu, a bloquer sur ce que je vais dire. Les pires moments pour moi ce sont ceux quand je suis en classe apres je me déconcentre du cours en plus de ca ! Je me demande toujours si j'ai cette envie qui arrive, ce que je fais, car je ne peux pas forcément sortir comme ca de la classe... ducoup je stresse encore plus, quand je suis au cinéma pareil, je stresse à mort dans ces situations, comme pour les bus aussi si il ne peut pas s'arrêter ! Comment je ferais, et apres j'ai peur des réactions des autres... et tout 

0
Rafy1999 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 10:09

Et quand je dois manger en public aussi je ne peux pas! Je dois aller dans un coin cacher ou carrément ne pas manger..

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2017 à 19:54

Bonjour,

 

Ta question est à poser dans un forum plus approprié sur Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

Ici, nous allons fermer ta question.

 

0