Grossesse ?

Fermé
Tsukiyoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2017 à 08:13

Bonjour, alors le 1er Février j'ai eu mon premier rapport sexuel... (désolé pour les détails mais je suis obligée pour avoir de meilleures réponses^^') j'ai pratiqué une fellation et j'ai senti les quelques gouttes de "pré-sperme" et après un moment plus rien du tout, ensuite il y a eu pénétration pendant bien 3 Minutes sans préservatifs et je ne prend pas la pillule.

Je n'ai pas eu mes règles depuis le nouvel an, elles sont souvent très en retard. 

Enfin bref, la semaine passé j'ai eu pendant 2 jours au moins des ballonnements, souvent envie d'aller aux toilettes (1 fois toutes les 1-2 heures), 1 fois très peu mal aux ovaires et aujourd'hui j'ai mal aux ovaires comme si j'avais ou allais avoir mes règles et le ventre gonflé... Je voudrais savoir si il y a possibilité d'être enceinte? Le pré-sperme continue-t-il de venir avant l'éjaculation ?Vu que je n'ai plus senti de pré-sperme je me dis que les chances sont encore plus minimes.

merci d'avance j'ai besoins de réponses au plus vite !

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 08:13

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0