Boutton a cause de l'épilation

Fermé
Youssiyouss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - Modifié le 4 avril 2017 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2017 à 07:56

salut ;je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire ! et depuis mon 1er essai ,des bouttons apparasset sur la zone superieure c'est a dire un peux en haut a cause des poiles incarnés car j'avais aucune experience avec ces derniers avant que je commense a utiliser la cire (j'avais l'abittude d'utiliser le rasoir)
Bref comme je ne supporrte pas les bouttons sa me deranage ennormement alors  j'été entrain de les presser  et les ecraser  c'été horrible mais a chaque fois ces boutton revient au meme pleine! encore pire et toujours avec un liquide blanc, et quand je les touche je sens quelque chose dure comme une petite piere se sont la source de se liquide blanc je pense ;je suis vraiment malalaise avec ces 3 boutton dans ma partie intime je suis devenue complexé s.v.p aide moi avec des conseilles  pour les faire chez moi car je ne peux pas aller chez un dermatologue s.v.p aide moi !

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2017 à 07:56

Doublon:
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-145084-boutons-apres-epilation


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0