Signaler

Aidez moi svp [Fermé]

Créer une discussion Bl3007 3Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 13:38 par labricole47

Bonjours

Voilà ça fait une semaine que j'ai fait mon petit qqch avec mon chéri sans protection ni capote ni pilule rien et aujourd'hui devrait être le jour de mes règles mais rien et ce matin je viens d'avoir mal au ventre et j'ai toujours envie de faire pipi qui sont des symptômes de la grossesse j'ai très peur je ne désire pas avoir de bébé je suis trop jeune je n'ai fait aucun test de grossesse ça fait 1 semaine (15avril) 

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

doublon

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2185809-j-ai-peur

ce post est fermé ;cdt
--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Utile
+0
plus moins

bonjour

sans protection ni capote ni pilule rien ....je n'ai fait aucun test de grossesse ça fait 1 semaine ...

vous faites le maximum pour étre enceinte quand méme

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Bl3007 3Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention labricole47 - 22 avril 2017 à 12:47

Mais nous n'avons pas de protection on savait que c'était un risque et on a qd même voulu c la 4eme fois qu'on le fait sans protection 

lekabilien 8409Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 13:13
Bonjour
C'est une blague !! Une farce !! Ou tu cherches les problèmes qui pourtant te paraissent évident.
Quel âge tu as ?
Sais-tu ce qu'il faudra ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !