Internet et la santé

Femme2108 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2017 à 08:41

Bonjour tout le monde! Ceci est un conseil d'ami qui j'espère vous sera utile! Pour l'amour de Dieu, arrêtez d'aller regarder des sites internet ou des forums concernant votre santé! Ceci ne sert strictement à rien mise à part vous angoisser et vous donner de faux diagnostics qui n'auront sûrement rien à voir avec votre cas! Je ne sais pas si vous êtes déjà allé sur des sites concernant votre santé mais cela est une immense bêtise! Internet a tendançe à aggraver toutes les symptômes que l'on à et serait plus doué que les médecins. De plus cela nous mets des fausses idée dans la tête, nous angoisse, je l'ai vécue! C'est pour cela que je vous donne ce conseil, j'ai lu des immenses conneries, en fait j'aurais carrément du mourir! Et résultat que je n'allais plus sur internet je me sentais déjà moins angoissée et j'avais le moral! Alors voilà 3 mots, STOP INTERNET SANTÉ! Merci pour votre lecture

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2017 à 18:29

Bonjour,

Sur nos forums santé (Santé-médecine et Santé-forme du Journal des Femmes ), il est interdit et impossible de donner un diagnostic.

Une réponse appropriée est donnée pour conseil en invitant l'internaute à consulter son médecin ou en parler à ses parents, lorsqu'il s'agit d'une très jeune personne. 

La plupart du temps, sur nos forums, les réponses sont données par des professionnels de la santé, tous domaines confondus.

Le plus surprenant est de constater que vous avez répondu à une personne dans l'un des forums santé, alors qu'ici, vous avertissez qu'il ne faut surtout pas aller regarder les forums santé...?!

Pas vraiment cohérent.

 

2
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 08:41

Votre réponse donnée dans le dit-forum a dû être supprimée, et a été qualifiée: dangereuse.

0