Signaler

Contributeur [Résolu]

Créer une discussion claudia-g 6Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 06:35 par claudia-g
Bonjour j'ai écrit un article : Maigrir grâce au dessin. Est il possible de l'envoyer pour correction avant publication..Je suis contributeur Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Dans ce cas, veuillez contacter directement la Rédaction. Cliquez sur "Contact" tout en bas de cette page.

Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

c'est bizard j'ai l'impression de vous avoir déjà lu....pourtant vous avez posté qu'un message.... xplom cogite 

tient suis pas venu les mains vides

https://www.youtube.com/watch?v=huZTRymyfpU

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Alors claudia, où en êtes-vous avec votre publication ?

--
Community Manager 

mosavitra Crashounette - 28 mai 2017 à 06:23
J'ai renoncé à publier chez vous. Je ny arrive pas
Répondre
mosavitra Crashounette - 28 mai 2017 à 06:24
Impossible de passer par contact
Répondre
Crashounette 5049Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 06:48

Ah mince, et en plus vous n'êtes plus connectée à votre compte... 

Voici un lien direct vers la page de contact:

http://www.journaldesfemmes.com/societe/actu/1331952-contact-journal-des-femmes/

Pouvez vous me préciser ce qui ne marche pas ?

Répondre
puce292001 6Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention Crashounette - 29 mai 2017 à 20:14

ça a marché?

Répondre
claudia-g 6Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention Crashounette - 30 mai 2017 à 12:48
non.. Ca ne marche pas On tourne en rond pas moyen de contacter quoique ce soit
Répondre
Crashounette 5049Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 13:19

Coucou claudia,

Vous avez sûrement un bloqueur de pub activé (AdBlockPlus par exemple).

Il vous suffit de le désactiver momentanément et de recharger la page.

Si c'est bien ce qui bloquait les fonctionnalités de la page, nous ne pouvons hélas rien faire de notre côté : nous sommes informés de cette situation, mais n'avons pas le pouvoir de modifier les règles de blocage.

Nous vous conseillons vivement de signaler cette anomalie sur le forum AdBlockPlus en cliquant sur le lien suivant : https://forums.lanik.us/viewforum.php?f=91. Il vous suffit ensuite de poster un message en indiquant l'url concernée, et spécifiant que les images sont anormalement bloquées par l'outil.

En attendant que le déblocage soit effectué, la seule solution est de désactiver votre bloqueur de pub.

Répondre
claudia-g 6Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention Crashounette - 30 mai 2017 à 12:49
je voudrais publier mon article comme je l'ai deja fait pour un autre article sur le béton cire
Répondre
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 13:49

Bonjour claudia-g, mosavitra,

Pourriez-vous nous donner le lien de votre article publié sur le béton ciré ?

Répondre
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 14:31

Merci Claudia.

Répondre
Crashounette 5049Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention mosavitra - 15 juin 2017 à 14:59

Merci :-)

Et si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à revenir nous solliciter !

Belle journée

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Je me permets de revenir vers vous claudia pour savoir si votre problème a été résolu ? avez-vous réussi à publier votre article ?

--
Community Manager 

imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention Crashounette - 15 juin 2017 à 14:35

@ Claudia,

Avez-vous cette fois, avec les conseils donnés par Crashounette, notre C. Manager, pu contacter la Rédaction  ?

Répondre
claudia-g 6Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 13:39

oui merci, Je voudrais juste savoir si mon article "Maigrir grâce au dessin va être publié, ce qui me ferait très plaisir 

Bonne journee 

Répondre
Crashounette 5049Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 15:22

Coucou claudia, 

vous pouvez contacter la rédaction pour savoir où en est la publication de votre article :

http://www.journaldesfemmes.com/societe/actu/1331952-contact-journal-des-femmes/

Nous sur les forums, nous ne saurions absolument pas vous répondre à ce sujet.

Vous nous donnerez le lien lorsque l'article sera publié ?

Belle journée !

Répondre
xplom 20967Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 22:09

bonsoir

17 juin et me gratte toujours la tête, j'ai lu ce sujet mais où ?

Répondre
claudia-g 6Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 06:35

Madame,

Cela fait deux fois que vous insinuez que j'ai en fait dupliqué du contenu. Ce n'est pas le cas. Je connais les pénalités encourues par Google. Je suis l'auteur d'une 20 articles sur mon blog et j'ai fait des etudes littéraires, ce qui me donne un avantage certain pour l'écriture, en conséquence, je ne vais pas m'amuser, ni acheter, ni à pomper les articles des autres. De plus, si vous regardez les sites  de dessin, ils sont a mille lieues de ce qu'ils devraient être et si vous regardez ceux, des régimes amaigrissants, je ne pense pas que les gens s'interessent au dessin. Pour moi, et pour faire simple, le dessin est une technique de méditation et en possède les mêmes vertus. Je parle du mindful eating et je cite le lien. Je vous pose la question suivante : JE VOUS DEMANDE DE ME DIRE OU VOUS AVEZ LU CE SUJET PUISQUE J'EN SUIS L'AUTEUR.

j'ai également écrit un article sur les sports de combat et le dessin 

https://mosavitra.com/karate-dessin-enfants-dysphasiques

Le dessin est méconnu du grand public et de l'Education Nationale et ses bienfaits sont innombrales. 

je vous souhaite une bonne journee

C. Gauthier 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !