Pb avec ma famille et à l'ecole

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 12:00


Je m'appelle s'amour et j'ai 15ans. Je suis actuellement en classe de 2nd et depuis ma 4*c est l'enfer avec les cours je suis nulle en maths j ai eut le meme prof pdt 2ans et cette annee aussi mon prof ne m'aide pas et fait pas vraiment attention a moi je vais a tout les cours d ap maths et ma soeur m aide aussi mais perso je ne vois aucune evolution dans mes resulats j ai 3de moyenne en maths plus tard je veux faire architecte et la base c est ls maths et je viens de fre mes voeux pour sti2d(ac) mais je stresse tellement que j'arrive plus trop a dodo la nuit et j'ai peur que de ce logiciel Affelnet qui te prend selon tes notes je trouve ca degoutant bref desolee de prendre de votre temps et aussi mes parents me rabaisse tout le temps et le pire c est que dans ma famille c est cense etre normal ce sont tous des comeres ont dit un truc et ca se repand aux 4coins du pays sinn je suis toujours motivee mais defois j'en peux plus et je pleure toute la nuit

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 12:00

Salut

Tu t'es trompé de forum, il faut poster ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0