Break de ma petite amie

Fermé
glarios Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2017 à 17:45

bonjour j ai 50 ans ma copine 40 ans. voila ma petite amie fait un break dans notre relation  une relation d une durée 1 ans.la cause suite a un texto recu sur son portable d une relation amourese  entre une amie a elle  et moi même accusation totalement fausse. bref il y a une explication entre nous deux elle a bien compris que les accusation etaient fausses ,mais depuis un mois elle est devenue plus distante avec moi ce consacre plus sur son travaille et  comme on vie chacun chez soie on se voie moin souvent .et voila son explication les accusations l on fait revenir en arrière sur notre relation elle c est de nouveau braquée car son passée est revenu au galot elle a etait trompé pendant plusieurs mois par son ex petit ami .elle m a simplement rajoutée  quelle ne reglé pas les probleme sur l oreillé et que  si elle avait reussie a faire l amour avec moi une semaine avant ce break.mais question comment je dois reagir pendant ce break sans lui metre la pression et surtout pouvoir la recuperer???  merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 17:45

Bonjour,

 

Vous vous êtes trompé de forum.

Merci de poster votre demande sur COUPLE:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

0