Armée

Fermé
motomax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2017 à 08:40

Bonjour a vous tous. Voila cela fait 31 ans que j'ai fait mon service militaire obligatoire et depuis régulierement (1 X parre mois ou2) et bien voila.Le drame dans mes cauchemards .Je me retrouve de nouveau sous les drapeaux et la je leurs crie ( mais sa va faire la deuxieme fois que je le fait pourquoi?pourquoi?) et la je me reveil ou je saute du lit completement incontient (vide violent) voila pourquoi je vous lance ce defi (pourquoi ses cauchemard me hante tant) de plus cela ma beaucoup affecter dans mon couple et bien sur le divorce cet inviter dans ma vie la rue ma tendu les bras alors en bon père je l'ai eviter mais pour combien de temps.J'ai deja eu des rdv cher des psy qui non jamais abouti a rien cela ne vient pas du manque de leur dire mon mal etre mais je ne sais comment l'exprime.Alors si parmi vous au-moins une personne ce reconnait ecriver moi la marche a suivre.  Cordialement Motomax

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 08:40

Salut

Tu t'es trompé de forum, il faut poster ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0