Signaler

Présentation [Résolu]

Créer une discussion Otarine 8Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 15:57 par Sourisverte2

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je recherche quelques conseils et expériences de rénovation pour des portes de  cuisine en bois à rénover, tellement elles sont sombres et vieillottes, il existe des revêtements adaptés aux cuisines à coller, j'hésite entre les deux ! je suis déterminée à trouver la bonne  solution, votre aide sera d'un grand secour pour m'enlever les doutes que j'ai ! merci beaucoup et j'attend vos témoignages avec le plus grand intêret ! bonne journée !

Otarine

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Pour la rénovation des portes de cuisine, je te laisse refaire un post dans notre forum dédié à la décoration:
http://decoration.journaldesfemmes.com/forum/

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Otarine 8Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 7 juin 2017 à 13:55

Je doix le modifier avant de la poster avec le lien que vous l'avez envoyé ?

Répondre
Sourisverte2 10262Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 14:27

Non. Tu peux faire tel quel.
Si ça fait moins d'une heure entre le message ici et le message que tu essaies de poster là-bas, le robot a tendance à pas vouloir accepter... du coup tu peux juste rajouter un point ou un espace qqpart et ça devrait passer.

;)

Répondre
Otarine 8Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 7 juin 2017 à 15:33

Merci pour ces détails et bonne continuation !

:)

Répondre
Sourisverte2 10262Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 15:57

de rien ;)

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !