Présentation

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juin 2017 à 10:16
Salima92flower Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 02:18

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je recherche quelques conseils et expériences de rénovation pour des portes de  cuisine en bois à rénover, tellement elles sont sombres et vieillottes, il existe des revêtements adaptés aux cuisines à coller, j'hésite entre les deux ! je suis déterminée à trouver la bonne  solution, votre aide sera d'un grand secour pour m'enlever les doutes que j'ai ! merci beaucoup et j'attend vos témoignages avec le plus grand intêret ! bonne journée !

Otarine

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 11:40

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Pour la rénovation des portes de cuisine, je te laisse refaire un post dans notre forum dédié à la décoration:
https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 13:55

Je doix le modifier avant de la poster avec le lien que vous l'avez envoyé ?

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 14:27

Non. Tu peux faire tel quel.
Si ça fait moins d'une heure entre le message ici et le message que tu essaies de poster là-bas, le robot a tendance à pas vouloir accepter... du coup tu peux juste rajouter un point ou un espace qqpart et ça devrait passer.

;)

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 15:33

Merci pour ces détails et bonne continuation !

:)

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 15:57

de rien ;)

0
Salima92flower Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
12 sept. 2017 à 02:18
Je t'aurais bien aidé mais je ne suis pas bricoleuse pour un sou :-(
0