Quelqu'un peu m'aider a traduire correctement ce message?

Fermé
WolfizIXI Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2017 à 15:10

Bonjour,

je vais pas passez par 4 chemins, enfaite je vpudrais envoyer une lettre à mes idoles, sauf que ceux-ci sont Coréen xD, quelqu'un peu me dire si ça:

 

안녕하세요 방탄소년단 !

 

나는 océane 불러 난 16살에 나는 프랑스에 살고 여기에서 알 수 있듯이 저는 A.R.M.Y. !

내가 당신에 게 얼마나 내가 당신을 존경, 처음으로 쓰는 당신에 게 이미 2 년 전 (DOPE)을 알고!

나를 위해이 편지를 쓰는 것은 순수한 기쁨 지금 읽어 더 많은 것 이다.

그것은 정확 하 게 15 시간 13, 또는 시간에서 22 시간 13 집에서 또는 쓰기.

귀하는 여기 1 번 2016 Kcon에 대 한 프랑스에서 난 불행 하 게도 올 수 없다, 내 인생에서 적어도 1 시간을 볼 수 있는 기회를가지고 싶습니다, 잘 내 가족 정말 싫어요 Kpop, if로 시작 할.

아침 저녁, 오래 된에서 음악을 듣고 사랑 (No More Dream)는 가장 최근 (Not Today), 그것은 나를 (일부) 진정 / 날 동기.

나도 사랑으로 당신의 보고 또는 어리석음 (shit down, you got no jams, S.T.O.P. I.T., ect.) 내 좋아하는 음악 Save Me, Dope, Fire, Spine Breaker, Spring Day, Jump, not today... 내가 그들 모두를 사랑 하는 사실에서 오늘 하지 유지 됩니다!

내게 대답 하기 위해 시간을 찾을 것-당신에 게 서 단어, 그것은 나를 매우 행복 하 고, 만들 것 이다 하지만 만약이 경우가 아니라면 이해.

행운을 빌어요 미래에 앞으로 봐 당신의 미래의 작품을 발견, 내가 앞으로 노래 새 앨범 "Love Yourself"에 대 한!

이 편지를 읽을 시간을 내어 주셔서 감사 합니다가 아름 다운 노래,이 아름 다운 안무와 뮤직 비디오를 만들기 위해 시간을 절대 포기 하 고 당신이 아름 다운을 찾아 주시기 바랍니다.

PS : Jimin, I really like you, you are Beautiful, Wonderful ; Jin, I love your voice ; Suga, I love your Rap ; V, I love your smile ; Jungkook, I love your face ; J-Hope, I love how you dance and your joke ; Rap Monster,

 

 

편에서 A.R.M.Y..

최고의 안부;

Océane Lachaux입니다.

 

ça veut bien dire ça:

 

Annyong BTS!


Je m'appelle Océane, et j'ai 16 ans, je vis en France et comme vous pouvez vous en douter, je suis une A.R.M.Y. !
Je vous écris pour la première fois pour vous dire à quel point je vous admire, je vous ai connu il y a déjà 2 ans grâce à dope!
Pour moi rien que de vous écrire cette lettre est un pur bonheur, que vous la lisiez en ce moment le serait encore plus.
Il est exactement 15h13, soit 22h13 chez vous au moment ou je vous écris.
Vos êtes venu 1 fois en France, pour la Kcon 2016, je n'ai malheureusement pas pu venir, j'espère avoir l'occasion de vous voir au moins 1 fois dans ma vie, bien que ma famille n'aime pas trop la Kpop, il commence à si faire.
J'adore écouter vos musiques du matin au soir, de la plus ancienne (no more dream) a la plus récente (not today), elle me relaxe (certaine) et/ou me motive.
J'adore aussi regarder les bêtise que vos faites ou dites (shit down, you got no jams, S.T.O.P. I.T., ect.) Mes musiques préféré resteront Save Me, Dope, Fire, Spine Breaker, Spring Day, Jump, not today... en fait je les aime toute !
Si vous arrivez à trouver le temps de me répondre, ne serais-ce qu'un mot de votre part, cela me ferait très plaisir, mais je comprendrai si ce n'est pas le cas.
Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de découvrir vos futures œuvres, j'attends avec impatience les chansons pour le nouvel album "Love Yourself"!
Merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre, merci de trouver le temps de créé ces magnifiques chansons, ces magnifiques chorégraphie et MV, ne baissez jamais les bras, vous êtes magnifiques.


De la part d'une A.R.M.Y., cordialement;
Océane Lachaux.

 

désoler pour les fautes, et encore merci de m'aider.

Cordialement, votre amie ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2017 à 21:54

Bonjour,

Et pourquoi n'écris-tu pas ta lettre en anglais ? Les commentaires des vidéos le sont pourtant.

Sinon, pour être certaine de l'utilisation, la plus juste, des caractères de l'alphabet hangeul et du sens qu'ils peuvent avoir, tu devrais contacter ce site:

http://www.saintantoinephalsbourg.fr/semaine-des-langues-2017-lecriture-dans-les-langues-asiatiques/

Bonne chance.

 

2
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
5 juil. 2017 à 21:43

Quelle bonne idée ! et en plus cette fois, on pourra peut-être aider un peu :p

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2017 à 19:49

Bonsoir WolfizIXI, Océane,

 

Tu n'es pas revenue nous informer de ce que tu as fait ?

Donne-nous des nouvelles suite à cette discussion.

 

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2017 à 15:10

Pas de réponse. Ce topic va donc se fermer.

0