Contrôlé positif au thc

Fermé
GuillaumeY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2017 à 17:30

Bonjour je vous explique, j'ai eu une suspension de mon permis de conduire suite à une conduite sous stupéfiant (cannabis) donc 6 mois de suspension. J'ai stop de fumer depuis 2 semaine et réaliser un test urine à l'hosto mais il va être positif car j'en ai fait un dispo en pharmacie et il est positif. J'ai rdv demain à la préfecture pour savoir de qui de quoi mais je stress (d'où mon post). Mon permis est censé m'être rendu mis août. Si je suis positif à votre avis, est ce que le permis sera annulé ou aurais-je le droit de repasser des test jusqu'à ce que je soit négatif ? Ya t'il une augmentation de peine ? 

Merci de vos réponses et pas de la drogue c'est mal tout ça j'en suis conscient et essaye de m'en sortir

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
10 juil. 2017 à 19:56

Bonjour Guillaume,

Je vous invite à poser votre question sur notre forum Santé :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Et soyez assuré qu'ici ou là-bas, nous ne sommes pas là pour juger :-)


--
Community Manager

 

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2017 à 17:30

Bonjour,

Vous avez peut-être obtenu les réponses à vos questions, à la Préfecture.

Pouvez-vous nous en informer, ici ?

0