Concert à l'accor hotel arena bercy

Anonymeuuuuh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 22:29
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 août 2017 à 11:42
Salut tout le monde enfaite je vais aller à un concert à l'hotel arena mais je ne sais pas quelles places prendre car je trouve que les cat 1 et 2 sont mal placées mais je ne sais pas si ca vaut le coup de prendre la fosse étant donné que le concert commence à 20h que les portes ouvres à 18h et que je fini à 16h du coup si c'est pour etre tout au fond et ne rien voir autant que je prenne une catégorie . Et vous qu'est-ce que vous en pensez ? devrais-je prendre une catégorie ou tenter de prendre la fosse ? Si je prend la fosse vous pensez que si j'arrive 1h/2h avant il y aura du monde ? Quelle catégorie devrais-je prendre ? Quelles dont les meilleures places d'après vous ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 59
24 août 2017 à 11:42

bjr

 

l'avantage à être dans la fosses c'est que vous pouvez vous placer ou vous voulez, il suffit de vous faufiller entre les personnes....

 

l'inconvenient est que vous êtes debout et si la fosse est vraiment pleine, on est vite serrés comme des sardines


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

1