Brûlures après chaque rapports PROTÉGER !

Fermé
lilipopss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - Modifié le 1 sept. 2017 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2017 à 01:21

Bonjour,

J'ai 19 ans et j'aimerai avoir une explication s'il vous plaît .

Donc voila j'ai un copain j'ai des rapports sexuelles avec monsieur au début lorsqu'on avait des rapports on se protégerais pas étant donner que je prend la pilule sauf que j'avais à chaque rapport des brûlures des démangeaisons des pertes il m'arrivait même d'avoir du sang l'orsque j'urinais. J'ai donc fais tous les testes possible .

Teste d'urine des fortis etc.. et au final il se trouve que j'avais le staphylocoques.

J'ai pris les médicaments que la gynécologue m'a prescrit .

Sauf que ses temps si il m'arrive d'oublier de prendre la pilule comme il le faut donc on c'est protéger et rebelotte j'ai à nouveau des brûlures et tout le tralala .. 

Si quelqu'un peut m'expliquer mon problème par ce que franchement c'edt yres dérangeant et la je comprend pas le problème .

Merci à vous pour vos réponses .

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2017 à 01:21

Bonjour,

 

Merci de poster la demande dans le: Forum Santé, en évitant les caractères de tout un mot écrits en majuscule, à la fin du titre.

0