Pédale de la machine à coudre TOYOTA BL16RS

Arnica - 7 sept. 2017 à 20:52
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 26 sept. 2017 à 14:51
Bonjour,

J'ai un souci avec la pédale de ma machine à coudre TOYOTA modèle BL16 RS SERIE A. Lorsque j'appuie sur celle-ci le moteur tourne au maximum alors qu'il devrait progresser peu à peu avant d'atteindre sa bonne vitesse. Que faire ? Merci de m'aider.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
8 sept. 2017 à 08:00
Bonjour

Vous avez certainement une pédale électronique. Donc difficile de dire ce qui ne fonctionne plus.
Démonter la pédale et faites une photo de l'intérieur.
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Merci beaucoup stf_jpd87. Je pense qu'effectivement la pédale est électronique. Je vais mettre des photos sur le forum. A bientôt. Arnica
0
Arnica > Arnica
8 sept. 2017 à 23:06
Premier essai pour mettre des images de la pédale de ma machine à écrire.
Désolé mais je n'arrive pas à glisser une photo. Est-ce que je dois créer un nouveau sujet ou cliquer sur connectez-vous ? Ou utiliser une autre formule ?
Comment insérer une image à côté du texte ?
Par avance merci de me conseiller.
0
Arnica > Arnica
20 sept. 2017 à 19:58
Vraiment désolé de ne pouvoir communiquer convenablement. Je suis "en théorie " inscrit depuis le début !!! Après x essais mon pseudo et mot de passe ne sont jamais pris en compte par lejournaldesfemmes.com. J'ai donc opté pour un autre pseudo acinra ( Arnica inversé ) et un autre mot de passe ... sans succès. Pourtant sur d'autres sites je possède d'autres pseudos et mots de passe personnalisés. Je vais donc me diriger ailleurs. Dommage. Merci beaucoup pour m'avoir donné des conseils.
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
22 sept. 2017 à 07:54
Bonjour

je transmets votre problème à l'étage supérieur.:o))
Vous serez contactée
Cordialement.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25 > Arnica
Modifié le 26 sept. 2017 à 14:27
Coucou Arnica,

Je vais vous aider pour retrouver votre connexion à votre compte !

Contactez-moi par mail, pour que nous puissions échanger des informations si besoin

En attendant, j'ai trouvé un compte Arnica :
https://journaldesfemmes.com/profile/user/Arnica
est-ce le vôtre ?

mais aucun compte acinra
http://journaldesfemmes.com/profile/user/acinra

Gestionnaire de Communauté JDF
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
11 sept. 2017 à 10:08
Bonjour

Pour déposer une photo il faut être connecté ou inscrit pseudo en noir.

0