Je ne comprends plus mon père

Fermé
nonostone Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2017 à 12:20

Bonjour à tous.

J'ai actuellement 15ans et je suis en seconde. Depuis environ un peu moins d'un ans, mon père fais des réflexions à tout le monde à la maison, et nous transmet son stresse. Il peut lui arriver de traiter des sujets envers moi blessants, comme quoi je n'ais pas de bons amis etc.. Quand il sénèrve séverement avec moi, il met presque tout sur le dos de ma mère, il est souvent en déplacement et cela nous fais tous un bien fou quand il n'est plus là. J'ai parfois l'impression qu'il ne me laisse aucunes libertés et que la moindre chose que je peux faire, il lacherais tout ses nerfs sur moi. Pourtant nous sommes trois enfants, j'ai deux frères plus agés et mon père n'est pas aussi exigent avec eux qu'avec moi. Certes je suis une fille mais vraiment je ne supporte plus mon père.

J'ai beau lui dire calmement les choses il s'enerve!

Il peut m'arriver de partir dans ma chambre et pleurer parceque j'en ai tout simplement marre, personne n'essaye de me comprendre à la maison, c'est intenable.

J'ai déja eu l'idée de m'en aller quelques jours pour montrer à tout le monde, que parfois je me sens mal mais personne ne le remarque.

Je suis dans une situation déliquate et perdue j'ai besoins d'aide pour trouver une solution à mon problème..

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2017 à 12:20

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0