Signaler

Bonjour tout le monde

Créer une discussion jerevais 93Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2017 à 09:25 par Ouadoudi

Ça fait un moment que je visite ce. Forum.. j ai quelques soucis perso... mais je commence à m en sortir.. j ai 30 ans, je suis belge, j aime l humour et discuter.. 
--
Why not

Utile
+0
plus moins

bonsoir et bienvenue

--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)

jerevais 93Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention docchaudiere - 2 nov. 2017 à 22:29

Bonsoir, merci pour la bienvenue.

Répondre
jerevais 93Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention docchaudiere - 2 nov. 2017 à 22:38

Elle est belle la citation que vous avez en signature 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour jerevais,

Sois la bienvenue sur tous les forums. D'ailleurs, tu as posté sur certains.

Quelles sont tes centres d'interêts, as-tu une passion ?

Rencontres-tu des personnes autour de chez toi, histoire de sortir et de partager des moments de convivialité, discuter "en vrai", avec elles ?

A bientôt de te lire....

jerevais 93Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention imagine7 - 3 nov. 2017 à 17:38

Bonjour imagine7, merci pour la bienvenue.., enchantée.. j aime danser, le théâtre même si je n y connais pas grand chose, j aime parler.. mais ces dernières années, je me suiS de plus en plus isolée.. je vois de temps en temps une amie.. je suis secrétaire médicale et j aimerais trouver un job... urgent... et toi tu es habituée sur le forum? 

Répondre
lekabilien 10437Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 17:45
Il suffit de cliquer sur un pseudo pour savoir les infos qu'il elle a bien voulu donné la personne sur elle, et ce qu'il elle est sur le forum.
Bonne continuation
Répondre
imagine7 10947Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention jerevais - 3 nov. 2017 à 19:53

@ jerevais,

Le mieux est de te présenter auprès des médecins de ta ville et, qui sait, un remplacement peut aboutir à plus.

Je connais un peu le site et quelquefois, j'essaie d'aider les internautes.

Et si tu t'inscrivais à un stage de théâtre ? Il y a aussi des cours de danse. Ce serait un bon moyen pour toi, de sortir de ton isolement. 

Fais pour le mieux. Bonne soirée.

Répondre
jerevais 93Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 20:51

Coucou imagine7, en fait je postule que par mails.. mais va falloir aller sur le terrain...je stresse car j ai obtenu mon diplôme en 2016, mais devant m occuper de mon bébé, je n ai pas encore travaillé hormis des stages.. ma fille est en crèche depuis peu donc je postule..             oui pourquoi pas un petit stage en théâtre pour voir si je m en sors... mais je ne me sens pas encore prête.. je garde cette idée, merci imagine7, Bonne soirée à toi aussi.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir et bienvenu parmi nous ! J'espère que tu trouveras de quoi te changer les idées ici :)

--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain

jerevais 93Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention Crashounette - 6 nov. 2017 à 21:29

Coucou, enchantée.. oui je pense... y a pas mal d idées intéressantes ( geocaching, idées pour annif...), ça me fait même sourire... hihi...

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

et bien bienvenue !

pour les Belges féminine qui me grillent, voir ce sujet

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34970957-personnalites-disparues-indice-8?page=5#p34989187

et pas oublier le forum cuisine !

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
apres une petit recherche je pense que ce tuto va taide https://youtu.be/cGisAf8eh9A
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !