Mal au ventre et bas du dos

Fermé
Mariantoinet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2017 à 06:16

Bonjour, j'espère avoir des réponses. Je suis âgé de 16ans. Jai couché avec mon copain il y a quelques semaines et le lendemain quand je faisais pipi ca me brûler. Jen ai parlé a ma mère elle ma dis que cetait une infection urinaire elle ma donc donner une lotion a rincer. Mais ca na rien arrangé jai extrêmement mal en bas du dos la douleur cest manifesté pour la première fois en pleine nuit, au bout de quelques heures ca cetait calmé. Mais maintenant jai encore mal (je pense que cest les reins). Ensuit il y a 5jours je commencais a avoir de la fievre jetais faible, le lendemain jai u un rapport et jai u très mal en bas du ventre (je pense que cest les ovaires) je narrivais plus a bouger cetait horrible jetais bloqué au moindre mouvement la douleur augmenter. Jai u du mal a marcher le lendemain et maintenant jai encore moins mal. Pouvez m'aider a savoir ce que cest svp ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 06:16

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0