Tissus tres solide

mivanova - 12 nov. 2017 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2017 à 09:43
Bonjour, Mon conjoint vient de déchirer la housse de sa table de massage. Elle n'aura pas tenue longtemps.... Je voudrais lui en refaire une mais dans un tissus très solide (pouvant supporter 15kg, avec une sangle pour la porter) Avez-vous un idée du tissus que je pourrais utiliser (imperméable en plus si possible) ? Avec mes remerciements. Maëva

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2017 à 00:29

Bonsoir,

Vous voulez dire qu'il s'agit de faire une housse imperméable sur laquelle, vous ajouterez une housse en coton, en éponge, pour le confort de la personne massée ?

Ces housses ne peuvent-elles pas être de forme draps-housse, que le masseur déploie pour sa séance ?

Le masseur, votre conjoint, renverse-t-il le produit de massage (huile) sur la table ?

0

Bonjour,


Je me suis mal exprimée, il s'agit en fait de la housse pour transporter sa table de massage pliable qui fait dans les 15kg

0
Utilisateur anonyme > mivanova
Modifié le 14 nov. 2017 à 17:30

Bonjour mivanova,

Dans ce cas, choisissez un tissu enduit qui sera solide et imperméable. Si vous le souhaitez, vous pourrez le doubler pour le renforcer, encore plus. 

Afin de facilement faire entrer la table dans sa protection, il vous est aussi possible de coudre une longue fermeture éclair (un peu comme le système, sur certaines couettes). Dans ce cas, le choix de la fermeture éclair, sera de qualité pour sa durée et sa grande solidité.

Les manipulations n'en seront que simplifiées.Voyez avec votre conjoint, ce qu'il en pense.

0