Santé

Fermé
Noemie3128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2018 à 15:50

Bonjour, j'ai commencé à avoir des vertige il y à deux semaine, je suis allée voir mon médecin qui m'a juste pris ma tension, j'avais 10 mais j'ai toujours eux une tension aussi base et pas de soucis avant. Il m'a prescrit un traitement pour l'hypotension. les vertige se sont calmés mais depuis d'autre symptôme sont apparue. Nausée, prise de ventre, mal en bas du ventre, douleurs au sein. J'ai un implant mais je me suis posé la question de la grossesse surtout que j'ai 6 jour de retard. Le test n'a rien donné, la juste la barre de contrôle qui c'est affiché. Je n'arrive pas à joindre ma gynécologuequi est toujours sur répondeur, alors que mon implant arrive à terme et mon médecin traitant fait les visite à la va vite depuis qu'il a récupéré des patients de c'est confrères partie à la retraite. J'ai essayé de cherché un autre médecin et plusieurs mon envoie balader en me disant qu'il prenne pas de nouveau patients. Penser vous qu'une sage femme me prendrez en rendez-vous même si je ne suis pas sur d'être enceinte.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2018 à 15:50

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0