Gros troubles alimentaires

Fermé
Quelquun12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 22 févr. 2018 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2018 à 23:12

Bonsoir,

 

Tout d’abord, désolée si je ne poste pas au bon endroit. Je débute seulement ! 

 

J’ai 17 ans et j’ai de gros troubles alimentaires. Je mange en quantités impressionnantes, tout le temps, même lorsque je n’ai pas faim. Une fois mon sentiment de satiété atteint, je me sens encore frustrée, je n’arrive pas à me contrôler, je veux manger encore et encore et encore. Je me « goinfre » jusqu’à ressentir d’insupportables douleurs abdominales. Le pire dans tout ça, c’est que je ne savoure pas ce que j’ingurgite : je remplis ma bouche et j’avale quasiment sans mâcher, de manière très rapide. Je suis littéralement obsédée par la nourriture, je ne pense qu’à ça, à tout moment de la journée et encore une fois, même lorsque je n’ai pas faim. Je suis montée jusqu’à 95kg (pour 1m67). Entre temps, j’ai arrêté de m’alimenter pendant 3 mois. Je suis allée jusqu’à ne boire qu’un petit verre d’eau par jour, par peur de grossir, même si je sais pertinament que l’eau ne contient aucune calorie. Avec ce procédé, j’ai réussi à atteindre 73kg. Étant accro à la nourriture, j’ai abandonné et je recommence à manger excessivement. 

 

Je ne m’aime pas, je manque cruellement de confiance en moi et mes troubles alimentaires ne font qu’empirer la situation. Comment stopper mes crises? 

 

Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2018 à 23:12

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0