Appareil dentaire adulte

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:34
j 'al' ma dent de devant qui est de travers , je voudrais me la faire redresser mais la pose d'un appareil me fait un peu peur jai 36 ans on dit qu'on souffre plus que les enfants et il ya aussi un coup 1750 pour un an elle me mettrait des bagues en ceramique est ce que cela se voit si vous etes passer par là j'attends vos temoignages merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:34
bonjour, j'ai du porter au cours de ma vie 2 appareils dentaires. 1 a 17 ans (j'ai plus souffert des moqueries au lycée qu'autre chose) et le 2eme à 27 ans. Ca fait mal c'est sure surtout quand il faut resserer les bagues. Mais avec les antalgiques comme le doliprane par exemple, ca passe. Psychologiquement c'est dure a accepter. Mais, le résultat est la. Et on s'apperçoi dans cette situation, qu'il y a beaucoup d'adulte qui en porte. Surtout les femmes. Je te conseil de faire ce traitement qui est très efficace et tu te sentiras beaucoup mieux après. Par contre je te déconseille les bagues transparentes qui sont chères, fragiles et qui nécessites un traitement plus long. J'espere avoir répondu à ta question. Bon courage et pas de panique. Françoise
0