Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 11:47
JmLamode Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 20:12
Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 23:45
avec ma fille uniquement qui a un jugement trés sur
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 10:34
avec une amie ces toujour mieu !!

1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 11:34
Salut, Pour faire les soldes, c’est vrai que je préfère être avec une amie ou avec ma sœur. Il y a plus d’avantages. Le premier c’est qu’on peut se parler, se raconter des potins :) ; deuxièmement c’est mieux d’avoir une personne de confiance avec toi pour te dire si un vêtement te va ou pas. Finalement, si je passe à côté d’une bonne affaire, elle me dira tiens il y a un vêtement qui pourrait te plaire =514; C’est ça une amie. A+
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 09:49
Hello, moi j'aime bien être seule pour les soldes car je boucle tout en un jour, alors ça ne traîne pas... j'essaie rapido si je ne suis pas sûre et hop je change de magasin Une fois j'ai emmené une amie qui a perdu un temps fou aux essayages pendant que je poireautais... on ne m'y reprendra pas, je retournerai faire du shopping cool avec elle bien sûr, mais les soldes non... dans les rayons enfant on rate toute les bonnes affaires si on n'y est pas très rapidement, ça va moins vite chez les adultes (dans ma taille en tous cas...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 11:17
Je préfère être toute seule. Si j'ai le temps je traine sinon je fais vite et je n'ai personne pour m'en empêcher. Les deux personnes autorisées sont ma mère et mon mari.
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 09:46
Salut. Je préfère être accompagnée pour faire du shopping ainsi que les soldes. J’aime bien avoir les avis des autres et puis on discute tout en faisant du lèche-vitrine. Si j’étais toute seule, ce serait moins amusant. Et toi, tu préfères être seul ou accompagné ? Bonne journée et à bientôt.
1
clarisse-c Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 16
Modifié par Crashounette le 6/06/2011 à 09:57
Je préfère être avec ma maman!
1
JmLamode Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 20:12
Moi je préfère être seule, pour moi, le shopping, c'est un travail d'introspection. Mais j'y vais armée! Je m'assure des tendances, de la cohérence avec ma garde-robe, je connais mon type de silhouette et ce qui me fait bien (j'ai eu de l'aide de sites Web comme besleek.com ou stylelist.com). Le piège avec les soldes c'est que c'est tellement peu cher qu'on achète et finalement on ne porte jamais le morceau. Il faut se demander plusieurs questions avant de faire le saut, comme quand on achète en ligne. ?
0