Avez-vous passé(es) de tres Bonnes Fètes De fin D'Année..??

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 16:19
Moi oui mais combien d'entres vous furent Obligé(es) de Prendre de l'ASPIRINE le Lendemain...??? Mdrrr Nous Allons voir les Réponses N'est-ce pas...Euhhhh j'allais citer Zuzanne...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trops tard je ne peux plus annuler...!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:59
Mes oreilles ont sifflées, j'arrive. Il ne doit pas être triste de sortir avec toi. Tu es un drôle de zigoto, une amusette. J'ai passé un bon réveillon et rien qu'en repensant à tes questions que je n'ai pas oubliées, j'en ris encore :1) comment purifier le sang? = 2) une amie veut m'envoyer au septième ciel , et ainsi de suite.!;!;!;!;!;!!; Il y a plus de 3000 Suzanne sur le site et un seul Régis comme toi. Il est tard, je reviens demain , bonne nuit et bon courage pour le travail. Ne pas oublier qu'il faut mettre un neuf à la place du huit.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:58
un grand cru pour Noël , un peu de champ et de st émilion , après je suis parti pour probablement plusieurs mois de totale abstinence (pas que pour la boisson ahahahaha) Le père Noël est bien passé, cette année les jouets marchent . J'étais avec mon ex ,2 jeunotsThaïs étudiants ici dont une de 20 ans qui n'avait jamais vu de Noël de sa vie , et l'autre c'était son second, et bien sur mon gamin . Je me suis surpassé niveau table et ambiance . Pour le 1er de l'an , du champomy et une galette avec mon ex et le petit, en se passant le relai de la garde, et après soirée internet (non, je n'ai pas encore eu le temps pour le serveur pop 3, je culpabilise grave!)Je trouve que un réveillon c'est largement suffisant , de toute façon je n'ai plus la santé pour boire comme il convient, déja que je ne fume plus, ça ne porte pas trop à faire la java !
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 05:54
Comme d'habitude ,au boulot zut j'ai pas droit aux holidays bonne année sylvie
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:02
Mdrrrr Suzanne....je ne peux mettre un "NEUF" car je suis déjà chez le NEUF et le PIRE est que je réside à Sète...donc sa fais "7,8,9" bah peut ètre que si je fais un tiercé,je gagne..!! et Pafffff...lol

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:19
C'est moins grave de passer de 2008 à 2OO9. Te souviens tu du passage à l'an 2OOO ? la grande panique. L'attente d'un bug qui ne c'est pas produit. Tout le monde attendait la seconde qui allait donner le signe de ce passage à l'an 2OOO. Ouf, le monde informatique était sauvé, rien ne c'est produit. Déjà 8 ans. Je me remets de ces deux jours, mais pas eu besoin d'aspirine, et la tête tient toujours. On survivra, bon week end, puisque c'est déjà demain. J'aime ton MRD; lol, je m'y mets.
0