Trouver un remède aux boutons de fièvre

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 15:06
qui aurait un remède "miracle" pour soigner rapidement un bouton de fièvre ou éviter d'en avoir ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:06
Bonjour moi aussi j'y étais sensible mais j'ai trouvé une solution efficace appelée Phytolacca décandra, c'est une teinture mère homéopatique disponible en pharmacie et bien moins chère ke les patchs (pas vraiment efficaces). Tu peux la boire ajoutée à un verre d'eau ou/ et l'appliquer directement sur le bouton avc un coton tige. Une amie à moi l'a testée , ma mère également et l'ont adoptée !!!!! Essaie !!
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:10
il faut acheter a la pharmacie un tube de activir trés efficace des la premiere apparition j'en ai souvent
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:01
Bonjour, comme je vous comprends !!! Il m'arrive assez souvent de faire bouton de fièvre sur bouton de fièvre. Je vous conseille donc d'aller en parmacie et de demander de l'oméopathie. Sans ordonnance, Il existe 2 sorte de tubes : Un tube entier a prendre avt que les premières lésions n'apparaissent -si vous arrivez à sentir quand un bouton va apparaitre- (c'est du vaccinotoxinum). Si le bouton est déja sorti, il faudra alors prendre du toxicodendron, 3 granules 6 fois par jour. En mm tps, je le traite aussi avec des patches compeed, je trouve que c'est plus facile a utiliser que les crèmes activir par exemple (autonomie en moyenne de 8h et ne coule pas!). Pour ma part je vais aller chez mon docteur pour qu'il me prescrive des choses plus solides pour contrer ces boutons de fièvre, j'en fais régulièrement. Et il parait qu'un vaccin est en cours d'expérimentation, vivement qu'il le sorte !! D'ici là, bon courage et bonne année ! Nelly
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:24
le souci de l'activir c'est que tu ne peux pas manger ou te moucher sans essuyer la pommade, alors je conseille COMPEED, ce sont des patchs que l'on trouve en pharmacie (11eur), et c'est plus esthétique et pratique pour le quotidien, efficace, à appliquer dès les 1eres brulures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:00
Bonjour, je sias pas si tu parles d'herpès, mais c un virus à vie que tu peux t'auto innoculé dans les muqueuses et le nez, il y a des antibiotiques quand on est fatigué... sinon dormir eviter le soleil.. Nathalie
0