Je dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je f

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 19:14
 Sophie_9307 - 15 févr. 2019 à 20:00
Je dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:30
Bonjour, Tout dépend du corset ! Est ce un corset en résine ou un " normal " élastic auto-agrippant ??? Si c'est en résine, impossible de travailler. Si c'est l'autre, tu peux travailler avec, mais certains mouvements sont difficiles . J'avais un travail physique, puisque j'étais femme de ménage. Moi, j'ai porté les 2 sans résultat !!!. Bon courage. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas
6

Bonjour moi j'ai un corset rigide depuis décembre 2018 à porter pour mes douleurs car j'ai une cyphose sévère depuis mon adolescence je me demande si j'ai pouvoir travailler je suis au Rsa on me convoque bientôt je ne sais pas ce qu'il vont me dire et je ne sais pas quoi faire je souffre beaucoup

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:39
j'ai travailler avec un corset a baleines semi rigide,le problème il t'oblige areprendre de bonnes maniéres ce qui est le plus dur a part la chaleur si s'est un corset rigide tu ne pourra rien faire,prend les bonnes positions pour soulever sans faire trop d'effords, mais s'est quand mêmes tres genant ,ou si tu le peux une ceinture d'alterophile bon courage
4
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:01
oui tu peux tout dépend du corset et du travail physique. mais normalement le travail physique n'est pas autoriser jusqu'à une portée autorisée.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:47
Bonjour, Vous l'avez peut-être déjà fait, sinon je vous encourage très fortement à consulter un ostéopathe ou un réflexologue Poyet !
0