La dyshidrose

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2015 à 17:51
j'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ?

A voir également:

5 réponses

bonjour, il me semble avoir la même chose,l'eczema disydrose, celaa commencé par un tout petit eczema qui revenait souvent au niveau du pouce de la main gauche, mon généraliste m'a prescrit du diprosone ca marchait un peu puis plus du tout, 1an apres avec des va et viens de l'eczema g passé mon bac, il me semble que ca a empiré a ce moment mais je n'en suis pas sure je sais que ma crise de peau a eu lieu quand je devais prendre beaucoup de responsabilités sur moi un peu apres ( choc emotionnel + prendre son avenir en main, + espace restreint, sentiment d'oppression) tout ca pendant un mois ou g eu la peau qui a desséché d'un coup, elle me demangeai de partout et l'eczema du pouce gauche s'est étendu sur tout le pouce puis peu à peu sur chaque doigt de ma main gauche (beaucoup sur l'index et tres peu sur le reste, je me gratte la nuit , ca coule, je dois voir un allergo, peut etre un dermato,.... j'ai 2 dents infectées que je dois me faire arracher, est-ce lié? cette nuit jme suis beaucoup gratée ca continue de couler et j'ai unexamen cet aprem, est_ce cela?....quand je touche la tomate ca me gratte aussi et certaines épices et viandes crues.... c quoi l'origine??? quelqu'un est -il comme moi?
7
Bonjour! Je vie avec la dyshidrose! Par chance, même si elle est enorme et partout à l'interieur des doigts et paumes et etc... Des centaines et centaines de vesicules... J'ai un traitement qui les fait partir en moins d'une semaine! Dites-moi si vous voulez savoir!
2