Je vois beaucoup de publicités sur les regimes de M. Cohen mais quelqu'un aurait

Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 17:58
Je vois beaucoup de publicités sur les regimes de M. Cohen mais quelqu'un aurait-il les tarifs de ses prestations ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 15:53
Bonjour Pourquoi ne pas contacter le laboratoire NUTRIM .C'est moins cher et pas d'attente. De 33 à 35 € ,vous recevez un livre personnalisé de menu pour perdre du poids. Voir le site NUTRIM ,et suivre les instructions .Vous avez même leur n° de tel . J'ai perdu 12 kg en 3mois et rien repris depuis bientôt 3 ans.
2
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:43
bonjour j ai voulu m inscrire chez cohen mais monsieur n accepte pas les cheques que la carte bleue si on n a pas de arte comment fait t on les tarifs si ils n ont augmenter sont de 18 et des poussieres par moi. si tu veut maigrir va sur aujourd hui .com c est gratuit et tu perds des kilos.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:03
100 € LA VISITE SUPER .... PLUS SES PUB .... CA MARCHE POUR LUI PLUS D UN MOIS DE DELAI POUR UN RDV SUPER ...... HERVE DELRIC COACH FITNESS ET NUTRITION POUR PLUS D INFOS MERCI DE ME CONTACTER JE RAPPEL LE JOUR MEME MOI

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 04:46
Oui suivre le régimez du Doc Cohen revient à environ 19 € /mois MAIS j'ai essayé voici 1an et l'a trouvé un peu trop compliqué donc abandon au bout de 1semaine .Par contre mardi 19 mai 2009 j'ai commencé le régime du Doc Dukan et peux vous dire qu'hier matin en fin de phese 1 /phase starter ,j'avais déja perdu 5kilos 500 sans me prendre la tête ,sans fatigue et sans faim . Le 18 mai j''avais acheté son livre "je ne sais pas maigrir " à 20 € pour l'édition illustrée , trés pédagogique et avec photos de recettes pour phases 2, 3 , 4 et 5 . Bonne journée . Geneviève
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:58
j'ai suivi le régime du dr cohen et j'ai payé 90 euros pour une durée de 6 mois gigi
0