QUI UTILISE OU A UTILISE LA LUMINOTHERAPIE EN CAS DE BAISSE DE FORME ET DE MORAL

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 18:17
QUI UTILISE OU A UTILISE LA LUMINOTHERAPIE EN CAS DE BAISSE DE FORME ET DE MORAL? QU'EN PENSEZ-VOUS NIVEAU EFFACITE?

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 17:54
Pour garder le morale vous allez rire mais j'utilise la rose depuis plusieurs mois et ça marche, je suis même accro. je suis homme et j'applique régulièrement crème à main rose de bulgarie .... cette odeur fleurie me donne la pêche même en hiver ... associé a un bon régime alimentaire je veux dire pas trop lourd et une marche exterieure tous les jours, j'ai pas besoin de lampe ... le site pour la rose : https://rose-of-bulgaria.com/shop/en/ A+ BD
3
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 18:17
la luminothérapie est très répandue dans les pays nordiques si elle est efficace ? oui certainement le changement de saison par exemple quand l'hiver approche vient avec lui les déprimes dites hivernales il fait froid, nuit tôt, on ressent une baisse de vitalité et l'effet s'inverse dès le printemps on se sent renaître. On peut le remarquer particulièrement en été ! A mon sens, la luminosité et la chaleur y sont certainement pour quelques choses.
0