Quelle crème utiliser pour une peau claire avec de petites rougeurs ?

Résolu
elodie - 4 janv. 2010 à 17:19
 Lisa - 7 avril 2013 à 15:30
Bnjour, j'ai lapeau très blanche et quelques petites rougeurs, sur les joues principalement, et une fois après la douche. J'ai acheté une crème anti-rougeur que d'Yves Rocher que j'applique le matin après la douche et une crème Nivea contre les imperfections que j'applique le soir. J'ai également une crème qu'on ma conseillée chez le pharmacien (Ictyane) pour les dartres en bas du visage. Mais j'aimerais avoir une peau saine, en ce qui me concerne je ne me maquille que très rarement. Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Déjà, arrête les crèmes de type Yves Rocher ou Nivea car elles comportent de nombreux produits chimiques qui ne sont bons ni pour l'équilibre de la peau, ni pour la sensibilité de la peau. Quand tu dis que tu as des rougeurs, veux-tu dire que tu as des petites plaques rosées qui démangent et pèlent ou bien que l'on peut apercevoir des petits vaisseaux sanguins au travers de la peau ? Car l'un et l'autre ne se soignent pas de la même façon. Donne-moi un peu plus de précisions et je pourrai peut-être t'aider.
11
Essayez la crème anti rougeurs hidratant teinté de mixa, c'est une bonne crème.
0