Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ? [Résolu]

florence - Dernière réponse le 25 oct. 2014 à 22:31
Je suis très brune et je voudrais savoir comment faire pour dissimuler tous ces poils. Je les "blondis" avec de la crème décolorante, mais cela ne me satisfait pas.
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
J'y ai bien pensé mais j'ai peur que cela repousse tout raide comme les mecs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi je traite les duvets à la cire une fois par mois. C'est propre et net sinon la solution radicale c'est le laser. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Je les enlève avec du sucre d'épilation et ça reste impeccable pendant 4 semaines. Le duvet, quand il repousse, reste soyeux. Si vous ne connaissez pas le sucre d'épilation, je peux vous donner la recette.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Oui Leila, je veux bien que tu me donnes ta recette !
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Mettre dans une casserole une ou deux cuillères de sucre en poudre, l'humecter de jus de citron , juste assez pour que le sucre soit imbibé. Remuer sur le feu extrêmement doux jusqu'à une très légère coloration du sucre. Si on en prélève une goutte, elle doit former une boule. Et ça y est le sucre est prêt ! L'utiliser alors qu'il est encore tiède sinon il va durcir et il faudra le réchauffer. S'il durcit, mettre dessus une goutte d'eau et le "travailler" avec les doigts pour obtenir une pâte maléable. (attention ,l'eau le liquéfie : il ne faut pas en mettre trop). Idéal également pour les jambes, le maillot et les aisselles. On est tranquille pour quatre semaines !
anonyme- 13 mars 2014 à 10:59
Comment on l enlève ?
Répondre
A jahan- 27 mars 2014 à 20:11
et ça fait pas mal quand on le retire? d'autres effets secondaires?
Répondre
Caliro- 13 juin 2014 à 18:03
Le sucre d'épilation..On le mets puis on rase au rasoir, c'est ça ? xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci les filles ! Je prends note ! Je vais encore réflechir avant de me lancer car je flippe de me retrouver avec des poils tout durs quand ça va repousser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour Florence : Rassure-toi, les poils repoussent soyeux et non pas durs comme ceux des mecs ! Pour Annie: C'est formidable ! Nous avons posté la recette en même temps !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je fais chez un dermatologue une épilation au laser qui enlève les poils du moment que vous en avez des noirs. Ce n'est pas remboursé mais quel côté pratique ! A raison de trois séances en trois mois puis d'une tous les trois mois puis une fois par an au bout d'une seule séance je constate déjà le bon résultat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut florence ! C'est vrai les blondir est une solution de facilité mais plus tard le duvet devient bien dur et bien noir, la recette à la cire surtout celle du sucre et citron est la meilleur. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour J'utilise une cire qui s'appelle blondepil de Veet, c'est génial ! C'est pour le visage. Ce se sont des bandes que tu fais chauffer entre tes doigts, tu prends ce que tu as besoin, tu coupes avec une paire de ciseaux, tu appliques et après l'épilation, tu appliques une lingette (fournie avec), résultat : plus besoin de t'épiler epndant 3 semaines. Au passage, je suis brune cela coûte 5 euros et tu peux tenir pendant plus de 9 mois. J'espère t'avoir aider n'hésite pas si je peut répondre à d'autres questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Moi, j'utilise un produit décolorant car ça ne me plaît pas d'arracher des poils sur le visage. J'ai peur que ça repousse plus foncé. Il s'agit d'une crème décolorante "Netline duvets sombres" que je trouve en parapharmacie. C'est très efficace. Je le fais environ tous les 2 - 3 mois lorsqu'il y a besoin. Amicalement.
Anonyme- 26 mars 2014 à 21:35
Mais ca repousse normalement comme un fin duvet ou cela durcit ? Merci d'avance.
Répondre
kathy-kara 10Messages postés mercredi 16 avril 2014Date d'inscription 28 avril 2014Dernière intervention - 16 avril 2014 à 19:32
Et si j'ai la peau metisse? :( ça pose problème?
Répondre
Inès- 26 avril 2014 à 14:23
Le problème avec la crème décolorant c'est que ça décolore aussi la peau,

On arrache pas le poil avec la crème décolorante
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Farida, Leila, Coraly et Annie, toujours pas essayé la recette du sucre ! Une vraie hantise de me retrouver avec une moustache à la Tom Selleck (Magnum). Je vais essayer la recette d' Annie Anne -Marie pour l'instant. Au plaisir de vous lire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui mais tu le retires comment ? Tu poses et tu attends ? Tu ne te brûles pas ? Apres l'avoir retiré tu mets une crème spécifique ? Tu n'as aucune marque ? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lorsque je dépose une petite couche de cette pâte (tiède), je l'arrache par la suite à rebrousse poil et lorsque j'ai fini, j'applique une crème après avoir lavé mon visage à l'eau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la recette.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai déjà posté cette recette. Elle est sur la première page.
Carelle- 23 févr. 2014 à 16:29
Bonjour je n'ai que 13 ans et j'ai du duvet je veut bien essayer votre recette mais dans 4 semaine sa repousse du poil raide comme un homme ou pas ? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Franchement, c'est un budget, c'est sûr, mais au moins avec le laser on est débarrasé de ces p... de poils noirs au bout de quelques passages (je crois qu'au-dessus de la bouche, il faut plus de séances que pour les jambes, que j'ai faites, et pour lesquelles le résulat est miraculeux). Je n'ai fait qu'une séance pour la "moustache", et plusieurs mois après, je dirais que plus de 50 % a disparu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je me fais épiler le maillot, les aisselles et les demi jambes... Mais les esthéticiennes n'encouragent pas à épiler le visage car les poils repoussent plus épais et plus longs... Je me décolore la "moustache" et ça se passe très bien. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut au rayon beauté de votre supermarché, suivez les indications et faites un test d'allergie et lancez vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, pouvez-vous me dire quand on s'épile la moustache si ça repousse encore plus ou si c'est pareil s'il vous plaît. Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je prends la crème épilatoire pour mes jambes ça marche très bien et c'est plus doux, attention je ne la laisse que 4 minutes.
Marine45- 8 mai 2014 à 09:36
coucou moi j'ai 15 ans et je suis brune. Depuis un petit moment, je décolore mon duvet au niveau de la lèvre supérieur, car elle se voyait un petit peu (mes poils étaient bruns). Depuis qu'on ma acheter un épilateur électrique (pour les jambes à la base), je me suis dit que j'allais essayer d'épiler aussi mon duvet au niveau de la lèvre supérieur alors que je n'en avais pas forcément besoin. Je l'ai donc épiler pendant quelques mois, je dirais environ 8 mois, tous les week-end. Puis, un jour j'ai décider d'arrêter car ma mère me la interdit et en plus cela me donnait des petits boutons rouges désagréables. J'ai donc repris la crème décolorante que j'achetais en pharmacie. Du coup je n'ai plus de boutons. Seulement voila, mon soucis c'est que j'ai l'impression que même si je décolore mes poils et qu'ils sont blonds, à cause de l'épilateur électrique, j'en ai beaucoup plus qu'avant. Cela me complexe énormément. Je voudrais donc que vous m'aidiez à trouver une solution "camouflage", pour ne plus qu'il se voit du tout !!! Je vous en remercie d'avance, c'est vraiment important pour moi.
Répondre
Marine45- 8 mai 2014 à 09:39
Répondez-moi vite s'il vous plait c'est important !!!
Répondre
lilas567- 25 mai 2014 à 13:39
Cc marine 45 pour cela j'ai une solution melange une cuillère de farine et une cuillère de sucre semoul ensemble et ajoute y un peut d eau pour obtenir une pate homogène aplique sur le duvet quand cela a durci enleve avec de l eau et tu ne vera plus dutout ton duvet .
J etais dans le meme cas que toi et moi sa a tres bien marché.
Répondre
Soso-4- 25 oct. 2014 à 22:30
Et sa marche ton truc de cuillere de farine et ....
Répondre
Loliy2000- 25 oct. 2014 à 22:31
sa marche ou pas &
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ?  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ? - page 2