Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment diluer son vernis à ongles ? [Résolu]

beatrice - Dernière réponse le 22 févr. 2014 à 11:27
Comment diluer mon vernis à ongles devenu trop épais ?
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Avec quelques gouttes de dissolvant. Amitiés
vernis49 - 22 févr. 2014 à 11:27
mauvaise idée il ne se conserve pas bien après cela j'en ai déjà fait l'expérience
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut acheter un solvant et en mettre quelques gouttes dans le flacon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ne surtout pas mettre de dissolvant ! Sur le coup, on pense que c'est la meilleure solution mais au final c'est ce qu'il y a de pire pour abîmer son vernis ! Mettre du solvant spécial pour vernis !
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Il faut ajouter quelques gouttes d'alcool à 90° C et bien secouer avant de s'en servir. Avec le dissolvant cela ternit la couleur du vernis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour diluer son vernis à ongles, moi je verse quelques gouttes de vernis à ongles neutre et ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Conserver votre vernis au réfrigérateur, il ne devrait pas être dilué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Y ajouter quelques gouttes d'eau de cologne, ça marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut toujours tenir le flacon à l'envers pour éviter l'air d'y pénétrer, même s'il est bien vissé. Il existe un produit dans le commerce, mais le vernis une fois dilué que ce soit avec alcool ou dissolvant, a une mauvaise tenue. Solution : en acheter un autre!
lili - 29 janv. 2012 à 15:06
t est sure de devoir le tenir a l envers ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
rajouter 2 à 3 gouttes de diluant pour vernis et votre vernis redevient comme neuf et garde sa brillance (contrairement au dissolvant), et on fait très longtemps avec le flacon doseur (intéressant rapport qualité/prix)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai encore mieux ! quand ils sont épais et pâteux, ils mee servent pour faire des motifs avec mon kit de stamping ! plus ils sont épais, plus il est facile à utiliser !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Nouvelle boutique en ligne de vernis à ongles petit prix (colorclub,orly,creative...), frais de port réduit : http://www.vernis-box.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment diluer son vernis à ongles ?  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.