Je voudrais grossir

Mélanie - 18 avril 2008 à 10:26
 Laurence - 7 sept. 2008 à 00:55
Je fais 1,65 m et 48 kilos et je voudrais grossir. Je me sens mal dans ma peau parce que je n'ai aucune rondeur. Comment me nourrir pour prendre du poids tout en gardant une alimentation saine et équilibrée ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour, je peux te répondre en connaissance de cause car j'ai été anorexique pendant plusieurs années et j'ai dû reprendre du poids afin de pouvoir vivre convenablement... Bref,il n'y a pas 36 000 solutions, il faut essayer d'augmenter petit à petit les quantités quotidiennes ou si cela est trop difficile, effectuer 2 collations supplémentaires dans la journée. Si cela est trop compliqué, il existe en pharmacie des compléments nutritionnels sous forme de petites briques arômatisées à boire ou de crèmes dessert qui ont l'avantage de ne pas "bourrer" et d'apporter tous les nutriments, vitamines et calories nécessaires... Il faut pour cela en parler à ton médecin afin qu'il te fasse une ordonnance et qu'il te donne le plus adapté à ton cas. Cela pourra aussi te permettre d'être un peu remboursée car c'est tout de même un petit investissement. Mais cela peut t'aider pendant une courte période transitoire. Bon courage.
0