Posez votre question
Signaler
Comment trouver un bon salon de tatouage ? [Résolu]
Lola - Dernière réponse le 13 oct. 2012 à 13:03
Lire la suite
- Comment trouver un bon salon de tatouage ?
- Salon du tatouage rouen 2013
- Bon tatoueur belgique
- Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ? (Résolu) » Forum - Tatouage/Piercing
- Je cherche un nom pour mon institut de beauté ! » Forum - Divers Beauté
- Tatouage bras gauche Zazie : signification ? » Forum - Tatouage/Piercing
- Où trouver les mesures d'un drap pour lit de bébé ? (Résolu) » Forum - Couture, customisation
- Où trouver le patron de mode et travaux de fevrier 2009 ? (Résolu) » Forum - Couture, customisation
5 réponses
Il est préférable de te déplacer (en prétextant vouloir voir les modèles). D'ailleurs, je te le conseille. En général, ils ont un book de leurs oeuvres. Une fois sur place, tu verras bien si le salon te semble être sérieux. De plus, tu peux demander des détails sur le mode de stérilisation du matériel. Simple recommandation : fais attention aux prix pratiqués car ils varient vraiment beaucoup d'un salon à l'autre ! En espérant, t'avoir un peu aidée !
Le plus important est de regarder le book pour voir la qualité des tatouages. S'il y a dans le salon des personnes qui se sont déjà fait tatouer, ne pas hésiter à leur demander de voir le résultat. Il faut aussi avoir un bon contact avec le tatoueur, tu dois te sentir à l'aise avec lui, avoir un bon feeling. Le salon doit etre propre ; il est interdit de manger, de fumer ou d'amener des animaux. Si tu as peur d'avoir mal (là où la peau est fine, c'est plus sensible), il existe des pommades anesthésiantes en pharmacie.
Je suis moi-même tatoué sur plus de la moitié du corps (ma présence ici n'est que pur hasard). Un bon tatoueur est un tatoueur ouvert depuis plusieurs années. Les meilleurs sont ouverts depuis 20 ans. La nouvelle génération de tatoueurs à "touristes" ne vaut rien (ou pas grand chose). Je connais de très bon tatoueur sur Rouen, Lille et en Belgique si des fois...
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.