Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! Pourquoi ??

Anonyme - Dernière réponse le 3 oct. 2010 à 11:56
J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! Pourquoi ???
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Connaissez-vous le livre "l'action des dents sur votre corps"? Peut-être une réponse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah non je ne connais pas !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a plusieurs possibilités comme disé l autre sa peut être du a un problème dentaire (s été mon cas pandant longtemps) sa peut aussi êtres du a un problème de vue je panses que tu devrai voire tout sa avec ton médecin et si rien ne marche je te conseil de faire de la sophrologie, sa avé bien marché pour moi bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, La tete représente notre autonomie mais aussi notre individualité. Les maux de tete peuvent avoir différentes causs.Ils peuvent etre de courte durée, causés par une hyperactivité de la pensée ou une trop grande tension que l'on se met à vouloir tout comprendre(fréquent ches les étudiants), tout controler ou trouver absolument une solution à un problème. Mais dans la majorité des cas les maux de tete relèvent de la peur, surtout de ce qu'on ne peut controler, par exemple ; - la peur de ce qui peut arriver à l'un des notres qui souffre, - la peur de ne pas réussir un examen, un concours, - la peur de la maladie, - la peur de déposer le bilan........................................... Questions que l'on peut se poser : - Qu'est-ce qui m'insécurise en ce moment ou qui me crée de la tension ? - De quoi ai-je-peur ? - Es-ce- que je retiens une émotion ? - Ai-je de la difficulté à exprimer mes besoins ? - Me s uis-je déjà senti menacé ? Les maux de tete qui reviennent régulièrement ou qui perdurent sont le plus souvent associés à un évènement du passé où on a pu se sentir prisonnier ou en danger ( danger d'etre envoyé dans une école de redressement, danger d'etre enfermé, de perdre sa liberté..............................). Ce qui peut nous conduire à vivre continuellement dans une forme de controle de tout ce que l'on dit ou fait pour ne pas déplaire aux autres. Et quand cette négation de nos besoins devient insupportable, notre mal de tete, nous permet de dire aux autres : laissez moi tranquille, j'ai mal à la tete ! Il peuvent etre également associés à un profond sentiment de culpabilité où l'on a pu se croire responsable de la souffrance de la mort d'une personne. Si les maux de tete sont situés sur le cotés gauche cela représente des problèmes avec une femme et à droite en rapport avec un homme. Il faut que vous vous rappeliez à quel moment sont apparus ces maux de tete et ce qui c'est passé à ce moment là. Si les maux perdurent c'est que vous n'arrivez pas à comprendre et surtout à ne pas oublier. J'espère avoir pu vous aider. Joyeuse soirée Gillian
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , la cause de céphalée ( maux de tête ) peut avoir des origines divers : -migraine : dans ce cas on a mal à la tête d'un coté , ça lance , on support mal la lumière , le bruit -céphalée de tension : mal de tête lié à la fatigue -d'origine cervical : car cela entraîne une tension des muscles cou et cela favorise les maux de tête - le stress - sinusite - hypertension il faudrait avoir un peu plus de précision : -lieu exacte de la douleur au niveau du front en barre , ou d'un coté ? -as tu des douleurs au niveau des cervicales , derrière la tête ? - la prise de dafalgans te soulage t-elle ? pour terminer je te conseil , de consulter ton médecin traitant qui pourra t'orienter sur l'origine de tes maux de tête et surtout te soulager par la mise en place d'un traitement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! Pourquoi ??  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.