Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment enlever le bronzage ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 5 août 2011 à 14:40
Bonjour,
Comment enlever le bronzage ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
pourquoi vouloir enlever le bronzage cela donne bonne mine selon moi il faut gommer votre peau et ensuite faire un masque ou et bien nourrir la peau afin qu'elle n'ait pas l'aspect de peau de crocodile le bronzage part tout seul je sais de quoi je parle et moi quand je me vois bronzée dans un miroir je mpe trouve requinquée et j'ai de suite meilleur moral c'est sur qu'il faut bien hydrater sa peau azfin qu'elle soit éclatante et par voie de conséquence vous aussi serez éclatante......
juliaroberts- 3 août 2011 à 19:54
bonjour
oui je pense aussi un masque corporel, où sinon un séjour dans le Nord....
bonne journée à vous..
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut faire des gommages doux, bien hydrater la peau et éviter le soleil le plus possible. Il paraitrait aussi que rajouter 1L de lait dans l'eau du bain y fait, mais je n'ai jamais essayé... Eviter aussi les champions de bêta carotène : la mangue, les abricots, le melon, les carottes, les pêches jaunes, les épinards, le cresson, la pastèque, la goyave. Mais... c'est dommage, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut faire un gommage 1 fois par semaine avec du gros grain & hydrater ensuite voilaa :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Pour rattraper un bronzage non uniforme il faut tout d'abord passer le gant de crin, puis faire un bon gommage et pour finir bien hydrater sa peau!

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-corps/operation-peau-neuve/

Attention ne pas abuser du gant de crin, il ne faut pas non plus s'irriter la peau ;)

petite astuce : il est possible de mettre un bon auto-bronzant hydratant à la place de sa crème hydratante habituelle. cela aura pour effet d'uniformiser un peu plus la peau.
linter_Crashounette 3575Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013Dernière intervention - 5 août 2011 à 14:40
je confirme avoir un jour eu la main trop forte sur le gant de crin, et m'être franchement irrité la peau...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever le bronzage ?  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.